Disneyland 19

Publié le par Lou

Parce qu'on est dimanche et que je n'aurais bientot plus le temps de me mettre au scrap, je vous laisse "admirer" (et le mot est faible non ? ^_^) mes dernières créations.

 

Encore une fois, quand on compare avec les pages de Louloute, on retrouve les même photos ^_^



Journaling le long des photos de gauche :
"Dans ce passage, nous revivons toute l'histoire d'Aladdin. Chaque scène est formidablement bien représentée ! Sur les photos, on ne voit même pas que tout cela est derrière des vitres"

Journaling sous la photo en bas à droite :
"C'est quoi déjà la formule ?"

Coté déco :
oeuillets (Fiskar)
rafia (foire fouille)
breloque (de vieux bijous)
Autocollant Jasmine (Louloute)

Publié dans De mes petites mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca me donne envie de m'y remettre rapidemment !!!!!
Répondre
L
<br /> Moi j'ai commencé à emballer mes affaires :-(<br /> <br /> <br />