1ère écho officielle

Publié le par Lou

Et oui, samedi, nous avons été voir M le Gynéco pour prendre des nouvelles de Pti bout. Il va très bien et il bouge beaucoup. NOn pas que je le sente maintenant mais c'est ce que nous avons vu à l'écho. Il mesure 6 cm.

Après avoir effectuer les mesures nécessaires, le gynéco m'a donné l'appareil et m'a dit "à vous de regarder par vous même". Il nous a laissé tous les trois (le papa, moi et Pti bout). J'ai trouvé ça super sympa comme idée. Par contre, pas facile de manier la caméra. J'ai eu l'impression qu'il nous faisait coucou (non non non, je ne suis pas gaga... enfin pas encore totalement ^_^).

Publié dans Pti bout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tu ne devrais pas tarder à commencer à ressentir les premières "petites bulles", j'étais à 15/16 SA la première fois :-)<br /> <br /> <br /> Suis contente que le récit de mon accouchement t'ai plu :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hâte de ressentir quelque chose. Encore 2 ou 3 semaines à attendre quand même ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> 6 cm; trooooooop mimi. Un coucou avec un petite main d'un demi cm. C'est un génie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca me rappelle des souvenirs :-)<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que ça a du être un moment fort en émotion :-)<br /> <br /> <br /> Bientôt tu le sentiras bouger et ça se concrétisera encore plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hate de le sentir ^_^<br /> <br /> <br /> J'ai lu le recit de ton accouchement. Ca m'a foutu des frissons... ^_^<br /> <br /> <br /> <br />