Chut !

Publié le par Lou

Suite à l'article sur le blog des ABA, Bellot m'a envoyé un mail "T'as créé un nouveau blog ? c'est quoi l'adresse". Non mais il ne va pas croire que je vais lui donner comme ça ^_^. Il n'y a que les curieux qui méritent de venir lire *private joke*.

Alors toi petit chanceux qui lit déjà mon super blog, ne va pas le répèter chez les ABA, laisse le(s) chercher encore un peu ce qu'il(s) a(ont) sous les yeux ;-)

Moi ça me fait marrer alors j'en profite ^_^

Publié dans Vie pas si privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Qui c'est Pouet Pouet ????????
Répondre
L
<br /> C'est pouet au carré ^_^<br /> <br /> <br />
P
lol!!! trouvé :-)<br /> Bon retour par ici !!!
Répondre
L
<br /> Ben t'en as mis du temps<br /> <br /> (pour info, ce n'est pas Bellot)<br /> <br /> <br />
C
huhu j'adoooore :D
Répondre
L
<br /> Pareil ;-)<br /> <br /> <br />
L
J'ai eut Bellot au tel cet am et je ne lui ai rien dit ! Motus et bouche cousue ;o))
Répondre
L
<br /> J'susi fière de toi ma Louloute ^_^<br /> <br /> <br />
V
Quand on cherche, on trouve, en voici la preuve. Bon retour sur la blogosphère
Répondre
L
<br /> La curiosité mène à tout ;-)<br /> <br /> Bienvenue ici<br /> <br /> <br />